Mais non.
xD
Je m'en vais aux alentours de 20H50, pour voir Lens - Le Mans. =D
mais non jusqua quel heure y reste se soir ca veut dire vous voyer le mal partout
Le mal c'ay le bien. :bien:
:mal:
Ou :
Lut'.
Nette.
Woké.
Genre, tu sais même pas d'où vient l'origine de ce mot...
Quelle mot? Lut-Nette ou Woké?
c'était sympa ce que je voulait dire si vous avez déformé ma phrsse ben tanpis pour vous je sais que vous avez compris
No Cake.Dunkan, tiens toi à carreaux.
?
C'est dans un jeu. Et j'ai attaquer un type qui s'appeler "Marseillais" et j'ai gagné. Et comme toi, t'es marseillais, si j'ne m'abuse.
Han ><
Quelqun a la scrreenshot quand La villa etait Locké ?
pourquoi ? je ne l'ai pas désolé tu voulait faire quoi
Merci Youghy d'avoir supp' les messages pour les 100K !