J'ai ce code: http://pastebin.ca/926510
Comment je fait pour le transformer en menu horizontal?
Moi aussi, j'ai un peu de mal...
Moi je trouve assez simple, bien que je n'ai pas un super niveau.
Par contre côté design...
Je re.
À toute.
Comment allez-vous squatteurs et squatteuses du pic' de mod', ce soir?
Xhtml / CSSPHP / MysqlmIRC scripting
Geek ?
Xhtml / CSSPHP / Mysql (novice)Pawn (débutant)
Bonne chance pour le Pawn.
Je ne trouve pas très dur.
Mais où est Youghy62 ?! Il devrait être là aux heures de pointe !!
---Parole d'un mec ; parole de titi155 !
J'suis là mon grand.
Sans sa cape rouge ?
Non, on sort du lit il a pas eu le temps de la remettre.
Me suis fait une beauté.
Wah en rose ça donne mieux ?
Je trouve que le pseudo Youghy62 est moche sans rouge.
Hello Youghy
---Mon bla-bla, merci ~> http://bla-bla15.fr.nf/
Youghy aurait-tu un email?
J'aurait quelque chose à te demander.
MSN : Youghy-JV@hotmail.fr
Max : Chaud, j'ai le bouton qui me démange.
Non c'est bon enfait.
[sf] est-il toujours là?