Je quitte ce forum. Trop de flood, trop d'insultes, trop de réponses bêtes, ... Non. J'en ai marre ! Vraiment marre ! Un forum devrait servir à informer, à renseigner mais en tout cas pas à perdre son temps ! Au revoir tout le monde. Je ne supprimes pas mon compte au cas où ... Youghy62, pour te dire le vérité, maintenant que je pars, je ne t'aime pas du tout. Tu es un mauvais modérateur qui n'est jamais présent. Ne prend pas la peine de répondre à ce message car je ne vais plus jamais ouvrir ce forum. Mis à part si tu veux avouer perdre du temps a cause de moi. Au revoir tout le monde. Fin.