C une conneri qu'il ma dit.
Il m'a rajouté :
- tu est gay même si tu l'a regarder sans le faire expré.
Ahahahah...
Tchoum.
L'exagération tu connais pas.
Qui ?
MOI ?!
C'est nimporte quoi dis moi
Tout le monde connais l'exagération.
Bon p'être pas les gosses de 5, 6 ans.
Les 100K approchent et Youghy n'est pas là...
y va bientot arriver normalement
Vous attaquez Marseillais, vous gagnez.
No Cake. Dunkan, tiens toi à carreaux.
M'enfin, v'la la suite : 18h Vous attaquez Marseillais, vous gagnez.Vous recevez 1 xp et 740 or.Vous perdez 3 soldats, 0 chevaliers, et 0 Héros.Il perd 0 soldats, 0 chevaliers, et 0 Héros.
Héhé, 100K passer !
Désola Gandor... ><
youghy tu reste combien de temps dur le forums ?
C'est à dire ?
Pour le modérer comme tu le fais maintenant, il veut te demander.
En gros, il te demande quand est-ce que tu dégage mais de façon poli