Non mais c'est surtout la façon dont tu as écris ça qui m'a fait rire...
J'en suis tout autant ravi.
Youghy go !
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
Le Mans 4 - 5 Lens
On est en final ! On est en final ! On est, on est, on est en finaaaaal !
Une finale*
Et vous allez perdre ! et vous allez perdre ! et vous ... et vous ... et vous allez perdre !
Si vous perdez contre Paris ...
Nan... On va crucifier Paris !
Chaud la finale pourrie.
Finale à l'image de la France Legend...
L'année dernière ( ) c'était une bonne finale, Lyon - Bordeaux.Même s'il y a eu un résultat pourri à la clef...
RCL - PSG c'est pas mal non plus, hein... <_<
Ou pas, c'est nul.
Parce que MUC72 - PSG ça aurait été mieux ?
J'ai pas dis ça.N'empêche que c'est quand une finale pourrie... S'il y a le PSG dedans c'est nul, stoo.>_<
Loool...
Bref, sur ce j'y go, j'ai des devoirs. ^^A demain.
Travaille bien et bonne nuit.
Ah ok l'exemple pour le forum, devoir à minuit. Remarque, moi je les fait pas... ou pas.
Genre, toi t'es un rebelle tu ne fais pas tes devoirs.
Youghy comment a-tu obtenu le pseudo Youghy?