~~> Ou pour un pseudo...
»»» Ou pour Chuck Norris.
^^
Sur ce j'retourne au foot, @ toute ^^
a demain youghy
Jack Ouais, une pause.
on peut appeler ca comme camoi aussi j'ai fait une pause ... de 30 jours pour pub
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
J'ai tâté pour flood.
~~> Ou pour moi.
Non Gndor, c'est mal de mentir on ne te l'a jamais dit ?
c'est vrai c'est ce qur tu crois
eller moi j'y vais demain j'ai une pire épreuve donc
Ce topic en question me tiens à coeur.
Non Oliv', par contre on m'a appris que toute vérité est bonne à dire. ^^
Et moi que la vérité sortait de la bouche des enfants, or ici le plus jeune est jack_35 et il est du même avis que moi.
Bonjours
Dunkan Je suis plus jeune que lui et je suis de l'avis de Gandor.
Ah, ca voulait dire qu'il approuvait cette phrase ?
J'avoue, jerry Gandor.
Jay retatay pour floude.
But... v_v