Il te semble , c'est tout
Non c'est Maxbp qui a fait le 99.999
« c'est vrai que tu loupe pas beaucoup de grand évènement »
Parce que je suis... tout le temps présent ou presque, environ 15 heures sur 24.
ON parle de la Maison Abalo.
Ouais, je me souviens, je voulais mettre le 100 K, j'ai mis le 99.999, mais j'ai bien fait de rater le 100 K.
Ah ok ** Mec qui est aux fraises **
ouai tes la a tous les moment c'est pas mal et c'est la preuve que t'es un no-life tas de la chance depouvoir y etre sy souvent
À moitié no-life je vais quand même en cours. ^^
ouai mais tes souvent la tu passe beaucoup de temps ici voila tu veux mon msn
Wesh mes couilles, bien la vie?
ouai je vais bien cool le pseudo
Merci, il est nouveau.
Genre.
TG toi.
Hé ho Youghy j'y vais aussi sur ton topic hein, parfois.
Quoi maggle ? Qu'est-ce qu'elle a maggle ?
Re !
bonjour
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4756195784055625556&q=poussin&total=2349&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3
_________________________________http://monforum.xooit.fr/index.php
Ca va ?
Oui _________________________________http://monforum.xooit.fr/index.phphttp://video.google.fr/videoplay?docid=-4756195784055625556&q=poussin&total=2349&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3