Alors sa ses trop simpas parceque :
Tu aurai pu me dire t un con ou tout sa et tu la pas fait parceque je ne te connai et tout torer pu mengeler me bannir ou faire un peut tout car tu voit tu aurait pu me dire :
Les personnes que je connait ne sont pas forcement des gens interessants ... Ce ne sont pas des potes c´est bizzars je suis gentils avec tout le monde j´essaye de faire plaisir au personne de mon entourage et tout et eux ne me le rende pas.Il trouve que comme je suis simpas et tout il croivent que je suis une tapette donc, que je me laisse faire .
Je trouve sa degeulasse car je me fais "victimiser" tout les jours car je suis gentil, je ne suce pas les personnes et tput quand je parle un peu on me dit chut toi je travaille au lieu que ce son des cancres qui foutent la merde la j´ai envie de me lever et de leurs foutre un pain mais d´un point je ne peux pas faire sa car dans ma tete se sont encore des amis et je me dit non fo pas que je me batte car je n´ait qu´eux au lieu que ce son des cons et ils me font chier il veulent se foutre de ma guele et la je n´acepte pas je ne peut pas me revolter car on me traite de sous merde j´ai envie de chialer tout les soirs et je cogne dans mon punching ball tout les soir signe de rage et despoire dun jour il seront aussi smpas que moi et quil arrete de me faire chier pour enfin construire un truk ensemble et qui arret de se prendre pour des machots, parcequ je ne suis pas le groupe, je ne suis aps aussi cons que ils menmerdent . ...