Que si Link revient
link casse toi pas !! !!!
Ah ok Youghy qui mange pendant 2 heures.
Désolé j´ai oublié mon écharpe...
link il le di ou elle ( )
Dis le Cami.
Bon j´ai récupéré mon écharpe, bye.
Bye Link
ARF DIS-LE C´EST DU BLUFF!
link
Mdr.
Méééeuuuuh allez dis-le.
bon moi j vais aller bonne nuit vous tous (toutes)
Bye, bonuit Sith.
Bon vu que vous êtes tell´ment passionné par ma vie... c´est Dukeman
salut link et les autres bonne nuit bon aller au dodo
Tu sors avec lui ?
C´est compliqué et en plus en c´est engueulé donc bon
Ah ok.
Sir Duke je l´aime bien, il est cool.
Link il est mort ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.