Jamais de la vie Duke. Ah ok l´expression de la mère poule Alex !
Vad´ Pourtant, c´est la vérité.
Re tous les gens qui sont sur ce topic & qui ont lu ce poste
Re Cami.
Comme j´ai hâte d´être le 24 pour avoir . . . Super Mario Galaxy . . . Assassin´s Creed.
Vade Retro Satanas
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20845880-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cami10| Date du message : 18 décembre 2007 à 20:47:18| Contenu du message :| "Re tous les gens qui sont sur ce topic & qui ont lu ce poste "
Moi, je l´ai vu mais je ne l´ai pas lu. Je rigole Ashley !
Vad´ Samedi, je serai à Paris toute la journée.
J´y vais les gars, bonsoir.
Bonsoir Duke.
Bye bye Sir.
Hey Cami, Ciao Duke.
Ah okay, Fréro qui me fout un vent.
Purée Alex, Anaïs elle y va le 3 Juin.
Calmos. ^^
Déjà ? Et le marathon alors ! Bonne nuit.
Vad´ J´ai rien dit. Bah non et toi ?
Comment allez-vous ?
Léo ~~> Ah ? Je sais pas qui s´est.
Chapitre 12 publié. :bande:
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.