* Posté le 16 décembre 2007 à 12:55:52 avertir modérateur * Sa va etre chaud dans la douche avec ashley et rom
A part si on met l´eau froide.
* Ignorer -latias- -Latias- profil * Posté le 16 décembre 2007 à 12:56:27 avertir modérateur * Moi j´aurais dit oui Rominou.
Je sais que tu es tout le temps partant pour ça Linkou.
Agent • Demande à ta mè... euh à ma copine.
Agent Tu t´approches de la réponse
Brandon euh pas sûr...
Marathon mit à jour.
Au fait c´est quand qu´on refait la peinture de ma chambre Made In Romain?
Rom ~~> Ma mémé ? Je savais pas que t´appréciais les peaux toutes fripées. ;(
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Woké Rominou le vieillophile.
Cami ~~> Suspens...
Cool Oliv´.
Taing j´ai que 9 points dans le Marathon...
Hey.
Yeah Muller !
Agent T´as vu pour Schumacher
Link on dit Gérontophil
Agent dsl ça doit rester en Romain & moi
Yop ^^
Cami!
Toujours pas sous la douche, j´ai le temps de venir alors...
Salut Muller.
Salut Princess.
Encore 8 jours après un nouveau pseudo
Yep princesse
Tiinnn on va voir si toujours 20 éme pdt les vacances
Agent • Ca s´écrit pas comme ça.C´est "mémé" et non "mèmè".OWNED.
>> Woké Linkou le peintrE <<
Ashley, on va voir nous deux ...
Je vais faire ma sieste, kissation. :sexe:
Link c´est juste ?
Rominou ~~> Bonne sieste mon juteur. :bande: :sliptendu:
Muller ~~> Ouip!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.