Salut Taumy.
Uhu >> Je ne me permettrais pas.
Salut Taumy, ça va et toi ?_________________________________Chaud la signature en bois.
J´ai vu ça...
Tant mieux.
Pour faire rager les gens.
Sur ce, je me barre cordialement à mon entretien.
Kiss Link. _________________________________Chaud la signature en bois.
PUT1 de cité 2coute écoute, c´est la redoute
écoute encore, ça sent le rock-fort
A ok ...
Sale gamin va .....
C´est triste, c´est Samedi, meme pas il est là le modo ( en mousse )
Up.
Vivement la prochaine page.
Je plussoie.
Mein Herz Brennt!
´lu.
Salut Angelo.
Ah ok la mini révolution.
T´as vu...Lol.
Ouais j´ai vu. Je sais plus quoi penser.
...de quoi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.