Toujours la même blague hein...
Ouais ça devient banal.
Ouais, mais faut pas la bannir non plus.
latias mais t une fille ou pas ?? ?
Agabougabouga?
Ouais sa va niquel on tombe contre Montpellier en Coupe de France ^^
Je suis Link, autiste!
Gollo gollo dans la case.
Ptdr, travello Link ?
autiste : traduction please !
Attrape-puceaux, je rectifie.
WTF on aura pas les 12K avant les Stats!
Ca va être dur de booster en plus que sa.
Je booste pas, non mais!
Allez avoue petit chenapan !
Fake.
link t es sur jv depuis quel age
Ou pas.
bon ...
Depuis que j´ai 4 ans Sith.
Agent ~~> Stoi ki booste là.
Bye Taumy.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.