On verra d´abord faut que t´arrives à m´attraper & pour l´instant c´est pas gagné
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Oh déjà par terre?
Agent Merci
Princess ~~> Tout le plaisir est pour moi.
Allez, debout!
Ah tu veux m´taper en plus
Bah j´reste avec Romain alors
Bon bye
...
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
On tape pas sur les femmes.
Agent De même
Hey Sephiii !
Princess ~~> Non mais j´insiste.
Je te tape pas, roooooh...
Viens voir dans les toilettes je vais soigner tes blessures.
Agent Je te comprend
Agent Tu m´as reconnu coquin.
Non non ça ira merci pour ta proposition
Sephi ~~> Comment pourrai ton ne pas te reconnaitre.
[Mode suceur off. ]
Princess ~~> Tu es tellement inteligente.
[Mode drageur off. ]
Mééééééeuuuuuuuuuuuuuuuh!
Agent T´inquiète, toi aussi, peut être un peu moins que moi mais très intelligent :conte:t
Agent C´est une bonne question.
raah mon smiley :
Hey sephi!!!([P]rincess c´est moi, si tu ne le sait pas encore )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.