En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
flint93260
Niveau 51
15 décembre 2007 à 21:36:40
Re oui .
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:37:29
T´as mangé quoi?
flint93260
Niveau 51
15 décembre 2007 à 21:38:29
Des crepes jambon fromages ta manger toi ..
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:39:03
Miam!
Moi je bouffe n´importe quand j´ai du manger 4 fois today.
flint93260
Niveau 51
15 décembre 2007 à 21:41:05
Link vo mieu plus que pas assez oo´ .
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:41:43
Ouais.
Là j´vais bientôt aller me chercher un bol de céréales j´ai encore les crocs. :bave
flint93260
Niveau 51
15 décembre 2007 à 21:41:59
Les flood c´est calmer
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:42:03
* Pardon... ^^
flint93260
Niveau 51
15 décembre 2007 à 21:46:12
Oui quand meme Les bourgois ses comme les cochons quand sa devient vieux sa devient bete Les bourgois ses comme les cochons quand sa devient vieux sa devient ...
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:48:15
Bête.
flint93260
Niveau 51
15 décembre 2007 à 21:48:50
Link non c´est une chanson de Brele donc c´est con .
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:49:47
Ah bon?
flint93260
Niveau 51
15 décembre 2007 à 21:54:03
Oui bizzar 1 on aprend a se connetre tout les deux tocard .
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:54:41
Stoi le tocard.
flint93260
Niveau 51
15 décembre 2007 à 21:55:54
stoi le tocard mais tu est un tocard .
[Super-Hornet]
Niveau 5
15 décembre 2007 à 21:56:04
Teste.
Muto
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:56:13
chui sur se forum depuis 10 sec et deja des insulte
sith-le-retour
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:56:21
hey
sith-le-retour
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:57:33
et flint t a pas vote pour moi sur le pic a uvo
flint93260
Niveau 51
15 décembre 2007 à 21:58:15
Super hronet tu sors ce n´est aps le bon topic ;) . Ptdr muto sa se voit qe tu est la pendant 10 sec tu conenr personne ;) c´est comment de lumour ;) ? Salut Sith .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.