En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:40:05
Ah on l´a étudiée la Flémingite cette année en SVT.
Grave maladie.
Nazebrook
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:41:20
Je crois que je suis touché par cette maladie de temps à autres.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 15:42:03
C´est plaisant de voir que je ne suis pas le seul.
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:42:55
Je me disais la même chose il y a quelques minutes. Ôô
Nazebrook
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:44:17
C´est agréable d´être confortablement installé devant son ordinateur. J´ai au moins le courage de taper sur mon clavier.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 15:45:14
Surtout quand je pense que mes cher camarades de classe terminent à six heures les pauvres. Vivement que les TPEs soient fini comme ça le mardi je termine à midi.
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:45:44
La vie est belle.
Nazebrook
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:46:26
Mince, aujourd´hui c´est la réunion Parents-Professeurs. Tant pis.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 15:46:53
Les réunions je les dit toujours à mes parents, car je connait la réponse "on va pas perdre notre temps non plus"
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:47:36
Chaud les réunions Parents/Profs j´suis toujours le seul des élèves à y être.
Nazebrook
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:48:13
Les réunions, je préviens mes parents. Ensuite, ils vont voir un max de profs possible. Joyeux Noël en perspective.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 15:48:13
Comme hier, je constate que le forum prend son activité au alentour de 4 heures...
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:49:45
Y´a plus de monde pendant les cours qu´en fin de journée.
Nazebrook
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:49:58
Nous sommes trois sur ce topic.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 15:51:25
Quel sens de l´observation surdéveloppé ! Mais c´est peut être faux, je regarde souvent des topics sans y poster.
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:51:26
Je savais pas ça par contre.
Nazebrook
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:52:24
Bon les amis, je vais devoir vous laisser. Je vous souhaite un Joyeux Nöel d´avance, j´ai peur qu´après la Réunion ...
Au revoir.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 15:52:57
Bonne chance mon pote.
-Latias-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:53:55
Bye, bonne chance.
Aerserker
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:01:14
Vacances !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.