Salut,ca va???
Tchuss Link.
Bein a Link xD
Désolé bug,aurevoir Link
Me revoila j´étais occupé
alors agent?
Salut!!!
Salut.
Salut
Bonsoir Vous allez bienh :question?
Bah moi j´ai déjà répondu, oui. ^^
Ouèp tranquile.
Presque PEMT.
Lol c´était pour les personnes qui étaient arrivées
Oui... ...
Bon,je vais me coucher
Dragon ouais jsais, d´où le " " , surlignant que je le disais en rigolant.
Ah ok. Bon bah, bye Dragon.
Woké TF1, même pâs un mot sur la relation Sarko-Carla Bruni, et après ils vont encore nous sortir qu´ils ne soutiennent pas Sarkozy à 100%. xD
TF1 c´est la chaine du mal.
http://leblogdu-15.skyrock.com/6.html
ah ok
tu es un mec
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.