Hello
est-ce que quelqu´un va me répondre ?
Salut link toujour fidele au post tes 10,000 son reussi encore 2000 message et sa rentre dans les stats .Salut cami sa va ?
Mon jeu des voitures :X va voir en liste des sujet :X
Flint ~~> Ouais, bientôt.
Cami!
Clio ~~> Ah d´accord. ^^
Salut Ashley
http://fr.youtube.com/watch?v=nWW6YHxXgsE&feature=relatedDj Fox ft Chicago zone - Again´s a Melody
Link avant mardi sa serai mieu .Ello clioo la forme .
Moi sa va bien comme dab xDEt toi ?
Brandon
ça va bien tout l´monde ?
Flint ~~> Ouais mais ça va être chaud vu le nombre de personnes en ce moment... ^^
Ah ok yen a qui suce par la queu O moin chui la et toi aussi mais le modo des sondages na pas fait long feu .
jmange je re ce soir avec un peu de chance a plus les mek et la mef .
Bonn´ ap´ Flint
Ouais lol. ^^
Bon app´, tchuss.
Bijour.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Salut.
J´adore mon msg perso sur msn c´est :
<Ne tapez pas votre message perso, il ne vous a rien fait>C´est c** mais j´aime bien
Qui connait la Rirette ?
J´ai ri.
Connais pas, Cami.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.