D´un côté on a les affirmations d´Olivier et de l´autre... pas de modérateur. Mes idées se sont remises en place.
chaud
Faudra faire avec un fantôme je crois.
Devil tu nous manques.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
PTDRRRRR LA TéCI
?
Agent +304
Cola tu nous manques.
Je vous offre une nouvelle page.
Je l´ai pas connu Cola.
Trop sympa Oliv´.
Ici y´a qu´une marée, et elle est noire foncée, que le Hip-Hop français repose en paix.
Rofl le flood.
Passage éclair
Waysh.
Salut Abalo.^^
Up anti flood.
JVF powaaa.
La flemme d´ignorer...
tien slt link-puissant ca va?
C´est moche des pages entières remplies de "membre ignoré, cliquer pour acceder au topic".
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.