Bon je vais faire mes devoirs
Ouais, c´est Zelda que j´aime, pas la console. ^^
PES ~~> Ah bon?
et alors
pes c est koi le forum sondage???
Latias- Posté le 16 décembre 2007 à 11:28:42 Ouais, c´est Zelda que j´aime, pas la console. ^^
Va voir le modo ses fait hacker
Lol j´ai vu ça.
C´était qui le modéro?
Je vais aller squatter la bas alors ________________________Chaud de lire ma signature
le modo etait 595jeremy
Ah, ok.
Woké Double_U le profiteur. ^^
Bah kestu crois ______________________________Chaud de lire ma signature
T´as bien raison.
Salut
Salut Criistiano
Sa va
Salut vous.
Salut juni aller jvais ouvrir mon jeu de voiture :x
Quel jeu?
Salut .
Salut Flint, la forme?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.