En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
30 juin 2007 à 17:39:26
Vous voici sur la gigantesque et magnifique Villa de Snake-93 et The_Abalo, au bord d´une plage splendide, eau à 34° ! Bon aller on vous présente ce qu´il y a dans cette Villa qui vous appartient à vous aussi : - Pusieurs Hôtels Palaces dotés de plusieurs centaines de chambres - Un spat géant - Un jaccuzi géant - Une piscine - Une salle de massage - Une salle avec 6 billards - Une bowling - Une patinoire - Un parc d´attraction - Un piste de dance avec une sono énorme Et avec ça un bar en prime - Un terrain d´athlétisme avec un terrain de Hand et de Foot pour les sportifs - Une piste de quad - DU ski nautique pour les gens à sensation fortes - Et bien sûr un stock ilimité de Vodka, Martini, Rhum et autre alcool !
Bien sûr, respectez la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Aller bon Blabla tout le monde !
Snake-93 and The_ Abalo Tout droits reservés
M4dn3ss
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:40:32
je dis : L´espoir fait vivre .
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:40:58
Mr-x Ah, et c´était bon ? Un truc à boire ?
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:41:38
M4dn3ss Ah bah c´est cool alors
_NaZe_
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:42:12
Hé !
The-resistant
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:42:43
Euh..
:schivarbide:
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:42:46
Naze Ca fait longtemps La forme ?
assassin_trap
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:43:05
:fake:
Bakugami
Niveau 5
30 juin 2007 à 17:43:06
Hè !
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:43:46
Resistant Assasin NOn Baku Ca va ? Un truc à boire ?
_NaZe_
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:43:49
Abalo Vous avez volé notre idée à Vader et moi. Pas grave. Je vais bien et toi ?
_NaZe_
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:45:27
Abalo Sans oublier le pseudo partagé, le "Beach", et la façon de présenter le titre du topic. C´est pas grave, je te pardonne.
Luevin
Niveau 3
30 juin 2007 à 17:45:47
Voilà la photo de mon lit :
http://ziouplien.com/?827
ShadowSorc
Niveau 7
30 juin 2007 à 17:46:04
lu
_NaZe_
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:46:06
Bon, j´y vais
mr-x
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:46:08
BIDE
Bakugami
Niveau 5
30 juin 2007 à 17:46:16
C´est moi Jump ! ^^
[69]-KeViN-[OL]
Niveau 7
30 juin 2007 à 17:46:51
A ok le truc que je devais fair soit avec abalo ou snake merci les gars vous êtes gentil .
Kevin T´as dit "si tu veux pas c´est pas grave" et je t´ais repondu "si je veux bien" , et t´as pas repondu, donc voila ! Mais bon, c´est qu´un Topic, on va pas se faire la gueule pour ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm