En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 20:42:53
On voudrait voir ma tête =] ___________________________ By Sweety,Alias Jo
kiI-le-retour
Niveau 6
09 août 2007 à 20:43:01
Pink !
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 20:43:53
Cou´ Raconte moi tout Hey Muller Ca va ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 20:44:10
Ah ? XD ___________________________ By Sweety,Alias Jo
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:44:13
LOuna Tu sais ce qu´à dit Kil ? Que t´étais pas belle.
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 20:44:35
The_Abalo oui ça va et toi:quuestion:
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:44:39
cou´ Ah et alors ?
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 20:44:44
NazOu --> Bah.. ___________________________ By Sweety,Alias Jo
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:45:15
LOuna Abalo veut voir ta tête.
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:45:46
Kil Si quand elle avait 6 ans !
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 20:45:47
The_Abalo t´as quoi
sweety_lady
Niveau 10
09 août 2007 à 20:46:00
Msn ! ___________________________ By Sweety,Alias Jo
coucouisette
Niveau 10
09 août 2007 à 20:46:04
abalo : on a prevu dans le JT de faire un article sur didou44, qui fait tourner les tetes de certains garçons, et on l´a appellé la fille fatale alors on veut savoir avec qui elle est aujourd´hui ?? qui me repond
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 20:46:45
Muller Rien rien
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:47:13
cou´ Moi elle me fait pas tourner la tête alors, je peux rien pour toi désolé.
Abalo C´est toi qui dit des conneries.
Kil Si vieux ?!
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 20:47:19
Cou´ Avec Electrik-Soda
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 20:47:25
Ah bon
NazeBoNbOn
Niveau 10
09 août 2007 à 20:48:50
Kil Putain.
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 20:49:15
Zyva grave la
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Mr_Muller_1
Niveau 10
09 août 2007 à 20:49:42
The_Abalo a vos ordres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm