Ouais c'est sa
- nono-0793 Voir le profil de nono-0793
- Posté le 05 juillet 2008 à 12:57:09 Avertir un modérateur
- "Et ne t'avise pas de dire : Ah encore toi !"
Je t'ai deja vu dire cet phrase hier.
J'trouvais sa bien dit, donc j'le remets à chaque retrouvailles 