En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:28:51
Flint Luna
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:29:47
Luna est dans son gros délire, ATTENTION
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:30:29
Rapel Luna = Stella
Stella_Merines
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:30:36
Abalo ~~ Mais quesque j´ai fais ?
Eliot ~~ Hum,ouais mais de ma part
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:31:26
Luna Sur msn T´as pété un cable
Stella_Merines
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:31:45
Abalo ~~ Moi ? Non.
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:32:33
C´est ce qu´on dit
Pousse Flint, Luna et Darkel dans l´eau
toad_racer50
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:33:29
ZzZzZz
zetman-
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:33:31
abalo et oui on est des vieux du forum
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:34:06
Flint Moi aussi Alors vous tous, vous êtes pas trop mouillés ?
Stella_Merines
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:34:07
Tombe sur Darky **
TOIIIII
Abalo ~~ Non
zetman-
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:34:43
bon je part salut les copin
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:34:49
Luna Si
darkel13
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:35:07
zet
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:35:23
Flint !
Stella_Merines
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:35:55
Abalo ~~ J´ai piquée une crise de folie sur msn ?
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:36:14
Non d´une pipe en bois, j´ai dit que je vous poussais tous dans l´eau
Pousse tout le monde dans l´eau ( Eau à 10° )
darkel13
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:36:34
Luna envoie ton adresse msn stp
The_Abalo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:36:48
Luna Oui, une grosse
darkel13
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:37:33
abalo
cris sur abalo et le jette dans l´eau*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm