Tu as vu ce que tu as dit sur moi ! C´est toi qui voulait crée ce blabla donc ne me rabaisse pas devant les autres s´il te plait ! Merci !
gratonlaveur
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:01:43
Bon je dois vous laissez parce que je pars a Paris demain dc je dois faire mes valises !
@+
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:01:48
Anti OU ça ? Toad Bah quoi ?
toad_racer50
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:02:54
Abalo Jsuis pas dans ta CDV
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:03:35
Graton ! Enzo Tu voulais faire le blabla, je t´ai dis après quand on le faisait, voila, après, crois ce que tu veux, c´est virtuel, on va pas ce faire la gueule pour ça
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:04:06
Toad
[CoNvErSe]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:04:48
Je suis désolé , Au départ je t´es juste proposé le pseudo ( D´ailleur tu ma fait faire cassé les C...... pour rien) Et moi j´ai proposé un Blabla ?! Mais tu te fou de ma G...... Tête
flint93260
Niveau 51
31 juillet 2007 à 21:05:27
ne vous battez pas ..... je dec
anticon4
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:06:10
abalo--> sur le forum
The_Abalo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:09:24
Non Enzo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm