Kazama Death
Kéké ~~> Tu me la donnera plus tard.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Tu est classé toi kazama ?
¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤ ~~ Olympique Lyonnais~~ [OL]
Abalo Dommage parce que le lien c´étais la chanson de Cartman " Ta mère est conne " ...
Kevin ~~> Je sais que tu veux mon autographe mais plus tard voyez vous
J´suis classé 30/4
Non je te la donne maintenant .
pas mal kazama .
Jump Kazama Un autographe ?
J´en fais que depuis 2 ans
Et la j´ai fais quelques échanges avec un fille classé 170 eme mondiale
Olympique_Lyonnais-69@hotmail.fr
je m´envais
PEMT à moi tout seul
double post =\
BUg d´abalo
Kevin !Shadow La classe
C´est facile a faire ce bug
Kazama Shadow T´es bien dans la piscine en train de te noyer ?
Abalo ~~> elle est belle en plus Quand elle criait quand elle tappait
Kazama Comment tu fais ?