Bon aller je me casse
¤¤¤¤____________¤¤¤¤____________¤¤¤¤ ~~ Olympique Lyonnais~~ [OL]
Shadow Ouais je vais bien Aller tout le monde au bar, tournée gratuite pour tout le monde
Kevin On va pas se faire la gueule pour ça
Si et même a snake vous êtes des faux-cul .
Abalo Non...
vodka
Kevin Tu me connais pas, voila Je suis tout sauf ça !Jump Ah oui, l´incident avec Magic ?
Shadow Vodka ? VODKA
Et ouais... Mais la vie continue !
Jump Ouais
Re
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Ah mais Shadow ! Fallait y aller doucement
Kazama Mon frère pervers
http://www.dailymotion.com/relevance/search/TA+MERE+EST+CONNE/video/x1ok5g_south-parkcartman-chanson_fun
hips wii ?
Ahhh j´ai mis 6-0 6-0 a quelqun au tennis
Jump Peut pas voir désoler ça marche pas Shadow Alcolo Kazama
Apres je vais encore a mon club c´est la soirée tarte flambée
Abalo Dommage...