En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:46:06
ok, la tu me gonffle *eclate*
pousse ABalo dans la lave
______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:46:13
T´es la ? Ah oui t´es dans l´eau
ShadowSorc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:46:43
lu dsl j´etais occupée a lire des connerie
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:46:43
Eh oh, peace mon frère
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:46:59
SallOuuTe les gennnnNNNsS (´reste pas longtemps XD )
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:47:22
Alcoleuse girl Abalo ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:49:06
GIRL CA va ? SNake Je re
ShadowSorc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:49:31
salut girl
salut snake
salut abalo
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:49:40
A toute Avalon je te réserve quelque chose ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:49:46
("alcooleuse" ? où ça ? ) ça va ti bien ? allez VoDka-MArtiNi pour feter le commecement d´une nouvelle semaine !!
Stella_Merines
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:50:17
Re.
VodkaMartini
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:50:26
On m´a appeller ?
___________________ °°° Agent 007. °°°
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:50:30
(vouUUuii moi ça va nikel krohm XD )
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:50:37
tien girl re luna ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:51:18
Heu ... Comment on dit "inviter" en Allemand ?
ShadowSorc
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:51:45
aller une tite biere pour commancer
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:51:53
vodka martini ouii on t´a appelé XD
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:52:30
einladen (euh je crois bien que c´est ça )
snake-93
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:53:10
Abalo 2 sec, je le sais ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:54:00
"einladen" je viens de le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm