En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:10:16
Ratage de C/C !
Sephi > Viens à Lievin!
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 19:10:17
The_Abalo profil
Posté le 17 septembre 2007 à 19:09:10 Citer Ignorer the_abalo avertir modérateur
Dunk´ Ou j´habite ?
Dans un poulailler ?
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 19:10:44
T´as craquer ou quoi Sweety_Lady .
NazeBoNbOn
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:11:03
Abalo Une individue (dont je ne citerais pas le nom ) est certainement en train d´essayer de te séduire.
snake-93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:11:12
TGV ______________________________ Rock you like a hurricane
sweety_lady
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:11:21
Nan mais ta fumer Dunk,faire expres de plus me reconnaitre !
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:11:22
Dunk´ Non pas vraiment, BOUHHHHHHHH les marseillais et bonne app´ Punk
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 19:12:00
Arrête les dégâts Abalo, tu frise le ridicule
NazeBoNbOn
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:12:18
Sweety T´es qui en fait ?
amine_lol
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:12:34
Sirote un verre d´eau*
Et leve une pancarte : Http://slim-box.skyblog.com GOGOGOOGOGOGO!!!*
NazeBoNbOn
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:13:10
Abalo Je sais pas, j´ai pas cité le nom.
sephiroph
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:13:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20448453-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Lollyblood | Date du message : 17 septembre 2007 à 19:07:48 | Contenu du message : | "Sephiroph: Elle a l´air d´une crétine Nyu et 10 secondes et massacre toute le monde. (Perso j´ai pas accroché, j´ai vu 3 épisodes et c´était plutôt bien mais pas assez pour regarder la suite) "
C´est un veritable chef d´oeuvre. J´avoue que le début part en douceur mais apres l´intrigue prend une grosse ampleur et une fin magnifique.
dunkan
Niveau 69
17 septembre 2007 à 19:13:38
Hein quoi !
Stella_Merines
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:13:42
Je suis Luna ! :/
The_Abalo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:13:54
Prends Amine et le fous dans le bac à requins
Ca te plairais que j´entre comme ça chez toi ( avec la voix de mémé ) Dunk´ VIVE LES NANTAIS BOUHHHHHHHHHH LES MARSEILLAIS
------------------------------------- THW Kiel en Force
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$ Scuderia Ferrari Champion du monde constructeurs !
-Energi-
Niveau 9
17 septembre 2007 à 19:14:26
Mini Passage ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm