luna tu peut mettre une tof de toi ?? dunkan je suis flint
link_the_answer
Niveau 3
01 juillet 2007 à 14:03:53
Plop ici!
dunkan
Niveau 69
01 juillet 2007 à 14:04:19
Linkou
[]kamikaze[]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:04:49
Tiens link.
link_the_answer
Niveau 3
01 juillet 2007 à 14:05:33
Comment allez vous?
[]kamikaze[]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:05:38
dunk~~> Je t´ai trouvé une autre chanson super.
http://fr.youtube.com/watch?v=QSIFvtn1uHA
Avance la chanson vers les 30 secondes.
dunkan
Niveau 69
01 juillet 2007 à 14:05:47
Très bien les Ferrari en tête
dunkan
Niveau 69
01 juillet 2007 à 14:06:37
Trop connu celle la Kami
[]kamikaze[]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:06:58
T´aimes?
dunkan
Niveau 69
01 juillet 2007 à 14:07:19
J´aime bien mais je préère l´autre je l´écoute encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm