C´est bon a jeter ce disign
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
007 pareil que snake et sa fait quoi ??
Ouais Flint Fais F5
C´est moche
MANISFESTATION
abalo je le fait mes cvela ne change a rien
C´est moche sa fouette !
FLint Ah, je sais pas quoi de te dire alors
Mais c´est bien, on a beaucoup plus de place.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Je vais manger un p´tit truc...
Je préférais avant
J´ai ditMANIFESTATION
et à toute Bapt !
Salut les gens ca va ?
PEMT Abalo et Kazamouent
Fox. Ça va?
Mais c´est une manif´ contre quoi?
Kazamounet pardon
FOXOUNETTE LA forme ? Wesh Kaza
foxounette !! !!!!!!!!!!