Abalo Mieux temps
Kaza ~~ Non,mais toi t´auras une moitiée de ta geule.
Sephi ~~> Mouais
Luna ~~> T´as une moitié de sabre
Abalo ~~> CHing
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Jump
Sephi ~~ Merci.
On est au 21 eme siecle
Kazama Chang
Abalo tu no-lifes
Abalo Un possible !! Moi et Kaza nous faisons et quipe !!
Luna C´est juste.
Kazama Mouarf.
Sephi ~~> Buark
Kazama Moi ? No-life ? Ah ouais Jump Et quipe deux quoi ?
abalo * hips *
Moi et Kaza = LES 2 NO-LIFES LES PLUS CONNU AU MONDE DU - 15
Devinez qui c´est c´est BIBI
Foxounettttttttttteeeeeeeeee
Jump NOn, toi t´es pas no-life Fox Ca va ?
Abalo Et quipe deux Non-Layfs
Kazamounet et Abalounet
Abalo Seulement quand je m´y mets séverment !!