Kami ~~ J´ladore,j´lai passée a agent Mais j´en connais d´autres
Regarde Kami **
[]kamikaze[]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:48:47
Luna~~> Il faut pas écouter ce genre de chose à ton âge.
Stella_Merines
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:49:21
Kami ~~ Tu as tous fais pas raison.
[]kamikaze[]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:49:54
Luna~~> Si tu le dis. Bon, je me case. A+. =]
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:50:00
Frero-> pourquoi une demande de ban
J´ai rien fait ^^
Stella_Merines
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:50:26
Arf,Kami tu re ?
zetman-
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:50:36
kami je fait ce que je veut
ta en autre flodder mattew
zetman-
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:51:11
@++ kami ^^
MatthewBellamy-
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:51:29
Je n´ai pas flooder ^^
J´ai mis casse un crayon puis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm