En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:42:53
Sephi ~~> Le tabac c´est tabou on en viendra tous à bout.
Miss_Celia
Niveau 9
11 août 2007 à 16:43:07
Agent Nan j´sais pas
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:43:25
Agent --> Peach à disparue ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 16:44:00
Villa in the Peach !
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:44:17
Célia ~~> Meuh quand même...
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:44:34
Envoie une bombe à eau sur Agent qui est dans la piscine **
___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:45:28
Plonge sous l´eau*
Miss_Celia
Niveau 9
11 août 2007 à 16:46:28
Agent Bref
Je vous laisse
Bye
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:46:47
Replonge dans l´eau **
( Chtai Marrant,dans les films les acteurs,y´ plongent dix fois leur habits y´retrecissent pas alors que normalement,sa rétrécis ) ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:47:22
Celia ~~> Bref ? Comme disais Pépin. Bye ? Comme dirais Nathalie.
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:51:17
C´est mort ___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
11 août 2007 à 16:52:26
re
Minipeach67
Niveau 7
11 août 2007 à 16:52:57
sweet va joué à la poupée
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:53:42
Minipeach67 profil
* Citer Ignorer minipeach67 Posté le 11 août 2007 à 16:52:57 avertir modérateur * sweet va joué à la poupée
J´ai autre chose à faire mouah ___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
11 août 2007 à 16:54:48
deux filles qui se battent?
Minipeach67
Niveau 7
11 août 2007 à 16:55:33
batista tg sweet nn jcroi pas
Minipeach67
Niveau 7
11 août 2007 à 16:55:59
sweet tu es moche ?
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:56:13
Minipeach67 profil
* Citer Ignorer minipeach67 Posté le 11 août 2007 à 16:55:33 avertir modérateur * batista tg sweet nn jcroi pas
Tu sais dire que Tg ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Minipeach67
Niveau 7
11 août 2007 à 16:56:50
oui sweet lady je sé mé toi nn
batista974
Niveau 10
11 août 2007 à 16:57:14
Minipeach67 toi aussi tg ta rien d´autre a faire que d´insulté les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm