En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
kokcharov
Niveau 5
20 juillet 2008 à 20:18:44
6 et 12 ans, Game. Sith Moi aussi.
[House_MD]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:20:25
c'est toi le grand frère alors
sith-le-retour
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:21:23
moi soeur de 10 ans elle se croie sur un pied destal , plein de gens de la famille le disent
kokcharov
Niveau 5
20 juillet 2008 à 20:22:11
Oui je suis l'aîné de la famille, et c'est très dur... -_- Je suis le premier à passer le brevet donc bien sûr ils sont plus exigeant pour moi, au lycée ça va être pareil, etc... C'est dur, le rôle d'ainé. Go manger.
Shinrei99
Niveau 9
21 juillet 2008 à 03:45:51
Ce topic est floodé
P0okie
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:03:46
Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm