Lu Dead, Lu Camille.
Vous allez bien?
Lut ´Mille, ça va?
liuly~~>tu coses à moi?
Liuly Posté le 22 janvier 2006 à 12:03:35
~~> n´as tu pas oublié un "d" >_<
Salut tout le monde !!
Lachez des coms sur mon blog Jeuxviode.com !
J´vas me faire un tit COunter moi :p
Ca va bien et vous ?
Ouais ça va.l´OM veut Zubar J´espère qu´ils vont l´acheter très, très cher
Liuly Posté le 22 janvier 2006 à 12:03:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ave Dea, morituri te salutant
Ougua femme préhistorique
Zkill Bah rien de beau à part çà XD
Si, faute de frappe
Castor Lut
La flemme d´écrire encore "Ave ..."
L´OM est, et restera nul quoi qu´il arrive
Dether Pas préhistorique A l´époque romaine ^^
J´étais jeter un coup d´oeil aux stats de JV.com
Vous etes tous dans le classement vous non?
Ouais je suis 21eme et j´aurais pu être mieux si j´avais voulut
"-DeadRocket9- Posté le 22 janvier 2006 à 12:05:29
L´OM est, et restera nul quoi qu´il arrive"
-=> Vive Sochaux! 22ème du classement!
Dead Ils ont perdus a Ajaccio
T´es pour bordeaux ou socaux toi deja ?
Dead~~>Zubar est un bon défenseur il est actuellement à Malherbe
Liuly Posté le 22 janvier 2006 à 12:05:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !Dether Pas préhistorique A l´époque romaine ^^
Ah oki
Perso je suis 100% pour Sochaux
Moi je suis 100% pour les girondins (de bordeaux, pour les incultes)
Meilleurs défence du championnat et une des meilleure défence d´europe
par contre en attaque -__-" (heureusemment qu´il ya faubert et fernado )
Slut ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.