Tueur_Digital Posté le 22 janvier 2006 à 12:06:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"-DeadRocket9- Posté le 22 janvier 2006 à 12:05:29
L´OM est, et restera nul quoi qu´il arrive
"
-=> Vive Sochaux! 22ème du classement!
--~> 22°…
Et si notre équipe est ridicule ,comment ça s´fgait qu´elle a planté 4 buts hier à ton équipe d´handicapé
??
À bas la vert-mine
!!
T´es vert de rage, avoue-le
!!