daccord si jé bien compris vous dites nimp
T´en a combien de pseudo God_Sap_Power
PS: Et oui Sap voici le casseur d´ambiance
Ilona Posté le 22 janvier 2006 à 15:58:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !Vous êtes pas sympa.
Pardonnes-moi, j´écoute une compil´ de solidarité Asie depuis une demie-heure Elle est marrante Ilona en plus
QUELQUN VA SE DONNER LA PEINE DE M´EXPLIQUER TOUT CA:-((:-((
Non
re tous le monde ca va?
Ouaip. [grosse perverse ]
Oui et toi
ouai moi je vais bien
Bob...... Flood ?
T´énerve pas Bob La vie est belle, le ciel est bleu et les oiseaux chantent. XD
JE RESTE CALME SA CE VOIS PAS
Je vois qu´il y a des boulets.
Euh... Votre diagnostic docteur ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.