Salut
Hi hi
Sont tous shooté à l´azote ici
Je suis le maître des lieux !
Dead ~~> Bon l´azote gaaaaa
Sap ~~> On se croierait a Fort Boyard
bonjour tout le cool le forum
L´azote rend heureux
tu a raison
Dead~~> Heureux ? Très heureux ! Plus plus un ptit peux plus ! LCL ! :D
tous le mondesava ?
Kill ~~> toi meme
dead roket c est quoi le probleme ??
Bon allez moi j´y vais ! Bye bye tout le lmnde
Et bon dimanche :D
Ben tu arrive et tu me dit "Sale Hutte"
C´est bon je sors
je me saoul avec ca
Bye Castor
Personne pour me die aurevoir
Joys96 Posté le 22 janvier 2006 à 15:25:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !On va blablater ailleurs?
Sinon Arnaud va galérer pour faire la MAJ…
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.