Salut, forumeurs du –15 !
Bienvenue sur ce topic, qui, nous l’espérons, connaîtra un franc succès, mais aussi et SURTOUT de bonnes déconnades et une ambiance sympathique, sans trop de prise de tête.
Ce topic sera donc là pour qu’on se réunisse, pour parler ensemble : ce topic a en effet été crée car de trop nombreux bla-bla sont apparus, entraînant la «dispersion» des forumeurs. Après certaines disputes, cette décision a été prise.
C’est un lieu commun ici, personne n’a plus le droit de venir qu’un autre. Personne n’est maître ici. Nous sommes tous égaux.
Donc, sur ce topic, il y aura :
•Principalement des discutions.
•Des quizz (à priori le Vendredi soir).
•Le jeu du couche-tard.
•Etc…
Quelques règles a accepté pour bien se faire voir ici, sinon vous risquez de vous faire engueuler !!
•PAS DE MESSAGE EN STYLE SMS, écrivez correctement, cela ne demande pas un effort surhumain et cela améliorera la visibilité du message.
•Pas de boost, le but du jeu n’est pas d’avoir le plus de message, car si vous jugez une personne par son nombre de post, alors mes pauvres je vous conseille de sortir un peu…
•Évitez les insultes, sinon vous risquez le bannissement.
•Et bien évidemment le flood, même si je pense qu’il est… inévitable.
Voilà, je pense que tout a été dit. Il ne me reste plus qu’à vous souhaite un bon bla-bla, en espérant que celui-ci restera la plus longtemps possible dans une ambiance saine et amicale.
Signé : La communauté du –15…