En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Joys96
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:20:28
Regarde les buts de Sochaux - Sainté, ça t´occupera.
Tiens, tu vas pas voir ta copine au fait?
Joys96
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:21:22
C´est clair que se prendre deux buts de Dagano No Buts, ça aggrandi le ridicule.
Les Lyonnais doivent bien s´marrer !!
Tueur_Digital
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:21:53
Je suis Vert de rage, Jojo!
Jeu de mots ring´!
"Regarde les buts de Sochaux - Sainté, ça t´occupera.
Tiens, tu vas pas voir ta copine au fait?"
-=> Qui? Moi?
Sochauxman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:22:24
Johan Ouais c´est sur En plus ils ont eu de la chance avec le poteau d´Isabey en début de match. Ca aurait pu être plus lourd.
Joys96
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:23:12
On a eu DEUX poteaux…
Malako
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:23:31
Bonjour, bonjour !
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 12:23:43
B´jour Malako ^^
Sochauxman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:24:40
Ouais etc ... Tu te rapelles du gars qui m´a dit hier " rendez vous demain sur le forum ? " Le saintétiennois qui croyais qu´ils allaient nous éclater ? Je ne l´ai pas vu
Tueur_Digital
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:25:38
Arretez de critiquer les supporters de St-Etienne..
That´s So Chaud, c´t´histoire!
Sochauxman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:26:45
Dav´ Ca c´est cool. Plus de flood automatique. Il devrait faire la même chose pour les réponses , on a pas le droit de poster 2 fois le même message de suite.
Joys96
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:27:11
That´s So Chaud, c´t´histoire!
--~> Arrête de copier mes jeux de mots, t´es relou.
Malako
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:27:50
Allez-vous bien ?
Scuzez du retard j´ai refait ma carte de visite...
Sap
Niveau 7
22 janvier 2006 à 12:28:03
"Un sujet de même nom existe déjà. Veuillez saisir un nouveau sujet."
Vraiment énorme de truc…
Pseudo supprimé22 janvier 2006 à 12:28:34
Malako Oui et toi?
Tueur_Digital
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:28:47
"--~> Arrête de copier mes jeux de mots, t´es relou."
-=> ´Sont nuls tes jeux de mots, de plus celui là j´avais oublié son existence..
Malako
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:29:01
Aussi.
J´va m´nourrir...
Sochauxman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:29:23
Malako Moi je vais bien et toi ? Moi ma carte de visite elle est nul de chez nul...
Tueur_Digital
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:30:50
Valentin -=> Tu es un Ch´Tit Bourguignon?
Joys96
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:31:30
-=> ´Sont nuls tes jeux de mots,
--~> C´est pour ça que tu les copies?
genkidama-900
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:37:30
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.