God_Sap_Power Posté le 25 janvier 2006 à 15:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Simon> Je peux hébérger quelques photos de ton dossier que j´aime bien pour que tout le monde puisse en profiter ? ^^
Sans problème. Tu veux celles où j´ai 10 ans aussi? ^^
Dav
Sap et toi, niveau affectif, c´est pareil XD
Alors ça me gêne pas ^^