B--Rabbit Posté le 25 janvier 2006 à 18:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan > Tu devrais décompresser: Regarder un film, discuter, déconner j´sais pas moi
(jconnais pas bcp l´intérieur de la tête des humains)
--~> J´ai pas de films chez moi… du moins des films que j´ai vu une centaine de fois…
Discuter? Avec qui? Ma mère, qui déprime elle aussi tout le temps?
Après on se plaint que je suis souvent triste mais faut dire que mon entourage l´est tout le temps aussi…
Déconner? Avec qui?
Même, j´en ai plus l´envie…
Toute ma famille va mal.
Je vais mal.
Personne m´aime mise à part ma famille.
J´en ai marre.
Je sers que de bouche-trou.
Chaque jour c´est la même chose…