mandy ca va?
ReSalout´e
En manque de convers´.. :S
Bon, je files, Ciao! ;)
Dark_Ko Posté le 22 janvier 2006 à 12:44:32
ca m´enerve demain il y a college
Yes ! Demain c´est enfin Lundi
Bon j´vais prendre mon chti dej´ moi
+ Tueur^^+ Ly^^DarK Oué ça va bien et toi?Dead ça va tjrs?
Ca va toujour et vous/toi/eux ?
Mouais ça va
bon je vais manger a tout a l´heure tous le monde
Nob apetit
++ DarK
Qui connais ogame ?Si quelqun conais ogame pourais tille me donner son adresse msn ?Merci davance
Je connais mais je ne donne pas mon adresse
Connnais po
C´était en SVT !
Bonjour les geeeeeeeeeeeens!
Lut"
toi même
Reuh all ^^
Hu hu ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.