Allez je lance un sujet, c´est quoi votre matiere préféré ?
--~> Le plastique.
Et toi?
LeGEnD3 Posté le 24 janvier 2006 à 21:41:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben, ça va bien moi! 
Et vous?
--~> Pas mieux pour moi non plus
!!
Gandor Posté le 24 janvier 2006 à 21:43:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Soldes
D´abord ces mencaces de flood de la part du 15-18,
--~> On s´en fout!! ^^ !!
ensuite snoophie a 14 ans...
--~> C´est du mytho
!!
Et tout le monde qui croit a sa dur comme du fer...
--~> Bah c´est leur problème…
!!
Ils ont quel age dans ce forum?
--~> Bah moins de quinze ans…