CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:45:31

Allez je lance un sujet, c´est quoi votre matiere préféré ?

--~> Le plastique.

Et toi?

LeGEnD3 Posté le 24 janvier 2006 à 21:41:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben, ça va bien moi! :(
Et vous? :p)

--~> Pas mieux pour moi non plus :-( !!

Gandor Posté le 24 janvier 2006 à 21:43:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Soldes :d) D´abord ces mencaces de flood de la part du 15-18,

--~> On s´en fout!! ^^ !!

ensuite snoophie a 14 ans...

--~> C´est du mytho :sarcastic: !!

Et tout le monde qui croit a sa dur comme du fer...

--~> Bah c´est leur problème… :ok: !!

Ils ont quel age dans ce forum? :doute:

--~> Bah moins de quinze ans…

Gandor
Gandor
Niveau 19
24 janvier 2006 à 21:46:22

Je parles pas de vous :)

Je sais très bien que vous etes des personnes intelligentes ici :)

Mais sa commence vraiment a me taper sur les nerfs ce manque de maturité :(

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:46:50

Malako Posté le 24 janvier 2006 à 21:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gandor ~~> J´ai 15 ans. :fier:

--~>> Moi j´ia eu quinze ans et demi Samedi dernier :fier: :o)) !!

Au fait tu l´as maintenant le nouvel album de la Fonky Family?

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:47:13

Joy s ~~> J´aurais pas di mieux quoi que...
J´aurais rajouter un autre Soldes a la fin :o))

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:48:00

http://jvstats.no-ip.com/stats/15/topic_15_16555352.html.gz

:p)

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:48:09

ben moi j´ai 15 ans aussi!! :coeur:

Gandor
Gandor
Niveau 19
24 janvier 2006 à 21:48:24

Z´avez tous 15 ans ici, je me sens petit du haut de mes 13 ans :o))

Bon, je vais a la télé, Bye ^^

Malako
Malako
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:48:30

Johan ~~> Rah nan pas encore ! Mais j´ai le Live au Dome de Marseille. :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:48:47

Gandor Posté le 24 janvier 2006 à 21:46:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je parles pas de vous :)

--~> Sympa :( !!

Je sais très bien que vous etes des personnes intelligentes ici :)

--~> Ah ça change tout :cool: !!

Oui… Bahc Pro Flemmard +15 pour ma part…

Mais sa commence vraiment a me taper sur les nerfs ce manque de maturité :(

--~> En même temps… j´dirais que… sur un forum pour les moins de quinze ans sur un site de jeux vidéo, fallait pas t´attendre à tes diplomés… :P

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:48:59

battttttttttttt!! mais t la?? tain!! moi qui suis triste de plus te voir!! depuis deux jours!! :(!!!

mon bat!! :coeur:

_Mandy_
_Mandy_
Niveau 4
24 janvier 2006 à 21:49:04

Re!Re! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 21:49:09

J´ai 15 ans aussi moi. :cool: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 21:49:17

Comment vous faites pour avoir les statistiques d´un topic ? :ouch2:

legend3
legend3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:49:34

Mwa je vois Bapt tous les joureuhs! :-p

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:49:53

Malako Posté le 24 janvier 2006 à 21:48:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan ~~> Rah nan pas encore ! Mais j´ai le Live au Dome de Marseille. :)

--~> «On a Tout c´qu´on a».

:rire: :o)) !!

Re-Salut Baptiste :coeur: !!

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
24 janvier 2006 à 21:50:05

:( pkkkkkkkkkk??? :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 21:50:09

Au fait ßaptiste tu ne m´a pas accepter sur msn :fou:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:50:52

Je suis désolé mais je ne peux pas venir très souvent en ce moment… je viens exclusivement le matin et un p´tit peu le swar… :-)))

Joys96
Joys96
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:51:03

LeGEnD3 Posté le 24 janvier 2006 à 21:49:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mwa je vois Bapt tous les joureuhs! :-p

--~> Et moi tous les soirs.

Ça serait cool le smiley masqué ( :ph34r: ) dans ces situations-là :-( !!

legend3
legend3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:51:05

Parce que j´le choppe entre 6h30 et 7h30 le matin. :oui:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment