En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:18:28
Bye.
Tueur_Digital
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:19:32
"On boost tous, vu qu´on poste des mess et que notre compteur de messages augmente. "
-=> Qui se cache derrière ce pseudo? Alors comme ça si on est très actif et que notre compteur de Mess´ monte, c´est uniquement parce qu´on booste?
Mandydessobry
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:20:54
Non
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:21:32
Posté le 24 janvier 2006 à 18:19:11
EXPLDR ! Ne vous inquietez pas, j´ai une solution si ça m´arrive réellement.
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:22:15
Posté le 24 janvier 2006 à 18:17:56
C´est de la jalousie.
Tueur_Digital
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:22:24
Tu ne devais pas pzritr Madgic?
C´est le genre qui part et qui jette un coup d´oeil..
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:23:41
Posté le 24 janvier 2006 à 18:22:24
Pourquoi je fais ça ? Parceque je n´aime pas que l´on me parle quand je suis absent, c´est de la lachetée, c´est juste un Test pour voir si c´est vraiment le cas.
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:24:23
Bref...
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:44:10
" •°o.O [Ofé ] XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx [ Ofé] O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit : J´étais devant chez moi •°o.O [Ofé ] XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx [ Ofé] O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit : en train de dire au revoir à ofé •°o.O [Ofé ] XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx [ Ofé] O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit : et là ya une fenetre qui s´ouvre et on entend une vieille voix: HEY TU VEUX PAS MON LIT POUR ALLER BAISER ?? ?!!!
"
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 18:44:51
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:52:57
Je racontais ça à Bat´
legend3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:54:05
Et Bapt t´as foutu un gros vent...
B--Rabbit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:55:08
Non il m´a dit: "EXPLDR "
Quand on ne sait pas on se tais miss-je-sais-tout-mais-en-fait-nan
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:55:51
Bonjour tout le monde
legend3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:56:42
On s´fout pas de la gueule de sa mère d´abord! Pis je sais pas tout et j´ai jamais dit que je savais pas tout.
loums
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:57:08
il est lon le topic lol
legend3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:57:15
´Tain j´membrouille. *jamais dit que je savais tout.
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:57:29
Loums ~~>
Bob_And_Best
Niveau 1
24 janvier 2006 à 18:57:29
Bonjour , je suis nouvelle
Nouthicam
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:57:32
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.