En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:16:06
Posté le 25 janvier 2006 à 13:13:48
Non, mais tu peux repartir tout de suite.
Soldes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:16:28
Je vais aller faire les Soldes bientôt
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:16:35
Posté le 25 janvier 2006 à 13:14:58
Bionic ~~> Oui, tout le monde c´est louper pour le 10 000ème message
Sauf une personne. -_-
Zhuge
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:16:45
Tueur_Digital
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:16:47
Soldes -=> J´avais même pas remarqué que ce Topic avait déja atteint les 10.000 Mess´! xD
Malak´ -=> Ne me reprends pas, SlipMan!
Ca va bien au fait?
Soldes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:17:03
Kriss ~~> Tu es un peu en retard
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:17:05
Posté le 25 janvier 2006 à 13:16:28
C´est un mot qui te va bien. -_-
Soldes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:18:00
Kriss ~~> La personne qui a fait le 10 000ème messages était pas volontaire.
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:18:01
Posté le 25 janvier 2006 à 13:17:03
Je sais, mais je pense que je l´aurai eu, il suffit d´avoir deux fenêtres, et hop, c´est dans la poche, mais bon, je pense que tu savais ça, non ?
Soldes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:18:59
Kriss ~~> Nan tu crois ?
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:19:02
Posté le 25 janvier 2006 à 13:18:00
Si, je connais Lily, mais c´est pas une fille du genre à dire, " ouais, j´ai 10.000 message ! "
Sochauxman
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:19:15
Ca monte trop vite les messages sur se topic : ouch2:
Tueur_Digital
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:19:22
A chaques fois, j´ai remarqué, c´est pareil!
Dès qu´on se lance sur un projet pour marquer le 10.000ème Messages! On se prépare, on se prépare et BAM! Involontairement le 10.000ème Méssage était " Je vais poster le 10.000èmeuh! "
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:19:44
Posté le 25 janvier 2006 à 13:18:59
Tu répond à quel de mes messages récents ?
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:20:35
Posté le 25 janvier 2006 à 13:19:15
C´est normal, il remplace les autres, c´est un peu logique.
Soldes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:21:04
Kriss ~~> Je sais pas. Sa devient un peu le bordel sur ce topic...
Tueur_Digital
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:21:29
Morpheus -=> Ton Bar fonctionne ou il a coulé?
Soldes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:21:55
J´ai même pas le temps de répondre, qu´il y a 10 messages de poster
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:22:03
J´ai une question à vous poser.
Dans la carte de visite de certaines personnes, le pseudo est parfois souigné, comme chez Milan, mais comment faire ?
Kriss_De-Valnor
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:22:39
Souligné. *
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.