Qui à l´adresse des stats?
Lut Ness... Ca va?
Moi a bordeaux j´aime que Faubert
Dead ~~> Tu verras a la fin de la saison la meilleur defense sera Lyon comme chaques année
Hello Ness
http://jvstats.planet-shi[...]/inflate.php?num=15
c´est sa que tu cherches Nouthicam?
Non se sera Bordeaux, la meileur défence Française depuis plusieurs années déjà Et Lyon ils trichent
"Perso je suis 100% pour Sochaux "
-=> Viens vers St-Etienne, petit.
Bonjour !
Lyon, c´est de loin la meilleure équipe française
Merci ^^bon, j´y vais moi ++
Gandor
Deadounette ! La forme ?
Lyon ils trichent c´est pour ca... mais ils sont quand meme bon.
Se soir allez LYon ( argh ca me tue de dire ca) pour que bordeaux conserve 4 pts d´avance sur les 3emes
-=> Vive Sochaux! 22ème du classement!
-> Faut être fort pour que Sochaux soit 22ème du classement une un championnat de 20 équipes… et Sochaux est 16ème.
Et toi t´as 0 point au Loto-Foot.
Tueur_Digital Posté le 22 janvier 2006 à 12:10:33
Tu m´apelle petit, je te tappe
Du haut de mon mètre 58
Salut Blackounet?
Ca va?
Tygrounnette ouais et toi ?
Encore une conversaton sur le foot -__-
"Tu m´apelle petit, je te tappe
Du haut de mon mètre 58 "
-=> Toi 13 Ans, moi 15 Ans...C´est pas pour la différence de taille que je dis ça mais en fonction de l´âge et de la mentalitée.. :P
Tueur_Digital Posté le 22 janvier 2006 à 12:12:15
~~> Oui je vais bien et toi?
Zoophi-gay ~~> Moui je vais bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.