ouais, ke je fasse le coup de la banane a ma prof de latin .......
Hello Lolotte!!!
Tu vas bien?
on peu faire attention a moi ?
Bonsoir !
ça va le peuple ?
non je suis déprimé, c a cause de mon pseudo ke personne me parle ?
Heu... non pas trop attirant ton pseudos
--> Oui.
Re
c vrai que j´ai un peu foiré sur ce coup la .....
J´espère que ton pseudo ne te reflètent pas ^^
LOL on voit à ton pseudo que tu déprimes et que tu t´appitoies sur ton sort
Change de pseudo.
Reuh All ^^
Liuly
remarque ke c pa vraiment le bon truc pour s´attirer les faveurs
Johan ~~> Quel idée aussi d´avoir fait un pseudo comme sa
recoucou
non mai je suis pa leconnar, moi !
Re Madeleine.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.