Bon c´est fini vos disputes à deux francs trois quart là ?
Lut Genkidama-900
Tueur_Digital Posté le 22 janvier 2006 à 12:30:50
Valentin -=> Tu es un Ch´Tit Bourguignon?
~~> Aucunement, j´viens du 9-4 moi !
re tous le monde ca va??
M´enerveuh! -____-"
J´ai pas suivi le Match de St-Etienne-Sochaux..
La rage! 4-0 !
BIG
Salut J´ve de me lever
z´allez bien tous??
Salut Lestra.Kekiya ?
4-0,eh ben,c´est un gros score,mais l´équipe du FC metz est vétérante:Metz-Nantes:1-4
Lut Lestra
Dark_ko
Salut Arnaud, Salut Lestra..
Salut Bionic.
ca m´enerve demain il y a college
J´viens*J´ai pas encore toute m tête apparamment.
Comment que ca va ?
Re.
moi ca va bien lestra et vous tous ?? ?
Bien et toi ?
Vais manger ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.